Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Geek. Et un chiffre

par dum boy

Je parle, toujours, je parle, sans aucun style ni thème,

sans un fil directeur oui une idée précise,

je parle sans rien dire, et sans rien dire j'écris.

J'écris sur un bureau, sur un petit ordi,

Entre deux conneries que je gardes pour moi,

J'écris non pas pour vous, mais pour me soulager

Mais toujours en parlant, j'espère vous distraire.

Dans le titre du Blog, je vous parle d'un Geek.

Qu'est-ce qu'un geek dites vous ? C'est un homme avisé.

Ce n'est pas un no life, qui carbure au soda,

Hamburger et Pizza, qui n'a aucunes manières !

Je suis un gentleman, qui aime l'informatique.

Je me nourris d'idées, mais aussi de bon plats,

car je suis cuisiner, poète et orateur,

Et d'ailleurs si ce texte manque à vos yeux de rimes,

Il est pour ma défense minuit trente passé.

Je suis, disais-je donc, un passionné d'ordis,

Et je veux partager cette passion avec vous.

Une seule chose donc, aimez quarante-deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article